Modes de livraison disponibles 

  • Kiala. Kiala livre en Belgique (au coût de 4,5€), France (10€), Espagne (14€), Luxembourg (4,5€), Pays-Bas (7,5€). Les colis peuvent atteindre le poids de 15kg maximum. Les frais de livraison sont déjà renseignés sur base des tarifs officiels et ne peuvent être modifés. Si, en passant commande, un acheteur résidant en Belgique choisit l'option Kiala pour son mode de livraison, le total de sa commande se verra augmenté de 4,5€. Les colis sont d'office sécurisés et le tracking peut être suivi en ligne par clients et vendeurs.
  • BPost. La Poste livre en 24h en Belgique (pour un tarif de 6,5€ jusqu'à 2kg; 8,8€ jusqu'à 10kg; 14,9€ jusqu'à 30kg).
  • L'acheteur a toujours la possibilité d'enlever l'objet chez le vendeur. Les transmissions de coordonnées se font une foisle paiement reçu et la commande finalisée.
  • Le vendeur livre l'objet lui-même. Le coût de livraison pour la Belgique est fixé à 35eur.


Retours


Conformément aux articles 45 et suivants de la loi du 6 avril 2010 sur les pratiques du marché et la protection du consommateur, le client final s’il est un consommateur, dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation et notifier au partenaire professionnel qu’il renonce à l’achat, ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge.  Ce droit n’est applicable qu’à la vente d’articles par des vendeurs professionnels. La vente entre particuliers n’est pas concernée par ce droit de rétractation. Le site VINTAGEMARKET proposant la vente par particuliers et professionnels, la mention ‘le retour n’est pas garanti pour cet article’ est affichée dans la fiche description de tout produit mis en vente par des vendeurs particuliers. 

Dans le cas où vous bénéficiez de votre droit de retour, vous devez impérativement contacter au préalable le vendeur par e-mail en indiquant la mention « demande de retour » dans l’objet de l’e-mail. Le vendeur vous communiquera les modalités de retour à suivre. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf mention contraire de la part du vendeur.

En  cas de retour, l’article doit nécessairement être retourné au partenaire dans un état propre à la revente, c’est à dire en respectant les conditions de retour énoncées ci-dessous :

  • Etat d’origine
  • Aucune trace d’utilisation
  • Parfait état de fonctionnement
  • Si l’article était emballé, restitution de l’article dans son emballage, lequel doit être intact
  • Restitution de tous les accessoires qui y étaient joints, s’il en est
  • Restitution, le cas échéant, de la notice, garanties ou autres documents qui sont les accessoires de l’article livré.

L’attention du client est spécialement attirée sur la différence entre « l’essai » d’un produit et son utilisation : en cas d’utilisation manifeste de l’objet, le partenaire se réserve la faculté de refuser le remboursement de l’article.

En cas d’exercice du droit de retour dans le respect des conditions stipulées ci-dessus, le client final se verra rembourser son article par le vendeur.